CLUB SPORTIF CHEVROUX : site officiel du club de foot de CHEVROUX - footeo

Jeu de sweats au couleurs du club !

23 novembre 2018 - 19:51

L’amicale des joueurs du Cs Chevroux est heureuse de pouvoir compter sur un bon nombre de sponsors, et remercie entre autres les 4 présents ci-dessous ayant financé en partie un superbe jeu de sweats-shirts floqués aux couleurs du club équipant joueurs, coach et dirigeants.

(De gauche à droite)

➡️ David Cornu pour l’enseigne DCA (David Cornu Automobiles) basé à Macon et Varennes les Macon.

➡️ Olivier Nicolas pour l’enseigne Axa, cabinet d’assurances à Feillens et Macon.

➡️ Frédéric Vacher pour l’enseigne « Chez Fred » bar du marché situé à Pont de vaux.

➡️ Et Christophe Poumerol pour l’enseigne Aubade du comptoir des fers à Bourg en Bresse.

L’amicale souhaite remercié aussi Martin Raymond pour ces photos, articles dans le blog du village et de nous avoir fait passer dans le progrès.