2ème journée de championnat

5 octobre 2012 - 13:40

Le CSC 3 à Lescheroux-Saint-Julien 3 s'est incliné 3 à 6, buts d'Etienne Guichard, Bruno Sallet et Christophe Lacour. Dimanche, à "La Fougère", sous une pluie continuelle, le CSC 2 a enregistré son premier succès, 2 à 1, deux buts de Yohann Darbon avant la pause, face à Curtafond-Confrançon 2, mais a peiné en fin de rencontre. Le CSC 1 ensuite, au terme d'un match mouvementé avec un arbitrage courageux, n'a pu contourner de rugueux et athlétiques visiteurs d'Arbent 2 et a concédé un méritoire match nul, 2 à 2, avec deux buts du capitaine Clément Chevalier, le dernier sur pénalty en toute fin de rencontre.

Ce week-end, CSC 1 et CSC 2 se déplacent respectivement à Izernore, solide leader de la poule et Saint-Cyr sur Menthon 2, le CSC 3 est au repos.

DSC07263.JPGLégende : Première victoire pour les hommes de Stéphane Fontaine, le coach de la 2.