Les U13 à la Fougère

22 septembre 2010 - 13:32

Chevroux

Les U 13 en poule de brassage

Le stade de «La Fougère» accueillait samedi dès 14 h, les U 13 de l'entente USPont de Vaux-Arbigny / Saint-Etienne sur Reyssouze / Chevroux 1 opposés à leurs homologues de Bâgé 1 et Replonges 1, chaque formation rencontrant les deux autres, à neuf joueurs, en périodes uniques de trente minutes. Les protégés de Lucas Prevel et Yannick Coulas, les éducateurs, déjà bien en jambes, se sont imposés 3 à 1 face à Bâgé 1, puis l'ont emporté sur le même score face à Replonges 1. Le troisième match a vu la victoire de Bâgé 1, vainqueur 3 à 1 de Replonges 1. Dans le même temps, ceux de l'équipe 2 de l'entente, managés par Jacky Poncet, évoluaient à Viriat, également en plateau. Ils ont réussi le match nul 1 à 1 face à Viriat 2, et l'ont emporté 4 à 1 face au F.C.Bressans 2, une entente regroupant les communes de Polliat, Vandeins et Montcet.