Matchs amicaux

31 août 2010 - 10:14

Chevroux

Football : Entraînement et revue d'effectifs

Depuis le 11 août, les entraînements ont repris au CSC, sous la direction de Thierry Vergnaud et Robert Deangeli à qui le président Pierre Curveur prête main-forte régulièrement. Tour à tour, Clessé et Viré / Lugny, équipes du Mâconnais, sont venues à "La Fougère", se mesurer à nos joueurs qui se sont aussi rendus à Lescheroux et l'Abergement de Cuisery notamment, disputer autant de rencontres amicales ou tournois de onze, propres à constituer des équipes homogènes, deux pour le moment, présentant les meilleures dispositions pour débuter la saison. Ce dimanche, l'équipe fanion sera opposée à 14 h 30, au stade de "La Fougère", à l'équipe première de l'A.S.Saint-Etienne sur Reyssouze, au titre du premier tour de la Coupe de France. Un nombreux public est attendu en renfort pour ce derby qui s'annonce intéressant, face à une équipe de niveau supérieur.

Les rouges et les bleus sur le stade.