TRAVAUX DU STADE

24 juillet 2010 - 10:36

Le CSC s'étant vu accorder 2000 € de subvention à cet effet par le conseil municipal, le président Pierre Curveur s'est entouré samedi d'une équipe de gros bras pour mener à bien quelques travaux d'entretien et d'extension des locaux du foot. Dès 7 h, les Romain, Aurélien, Patrick, Bruno, Manu, Orlando et lui-même, se sont affairés qui à remettre en état une faîtière défectueuse, qui à colmater et repeindre un plafond taché par des infiltrations d'eau de pluie dans la salle de réunion. Le gros de la corvée a cependant consisté à édifier un prolongement en dur de la buvette actuelle pour un stockage plus proche et mieux adapté des réserves de boissons, et matériels divers. Après une semaine de séchage, les travaux de finition et la pose d'une porte seront effectués samedi prochain par la même équipe de bénévoles de l'association.