Journée Detente

15 juillet 2010 - 10:34

La journée détente du foot n'a guère fait le plein, samedi, en semi-nocturne. La chaleur étouffante, le choix aussi du match du soir, moins attrayant que celui de l'après-midi retransmis sur écran géant, en ont retenu plus d'un et seulement 26 doublettes ont disputé le concours de pétanque habituel. Résultats :

Ont perdu en demi-finales : Jérôme Marguin et Richard Ferrand (Chevroux) à 2, Jean-François André et Bernard Florin ( Feillens / Bâgé ) à 8. Xavier Tardy et Romain Patay ( Pont de Vaux ) l'ont emporté 13 à 5 en finale sur Albert O ' Hayon et Didier Daujat ( Chavannes / Domsure ).

Le concours complémentaire, disputé par 11 équipes, a vu Tony Coté et Cédric Guenin (Sermoyer / Bâgé), l'emporter 13 à 2 sur Laurine Desmaris et Florian Carrière (Chevroux / Pont-de-Vaux). Les meilleures féminines ont été Marjolaine Marguin et Helen Boyat (Pont-de- Vaux) qui ont remporté le bon d'achat de plantes fleuries.

Article Raymond Martin