Repas sponsors dirigeants du dimanche 27 juin

1 juillet 2010 - 15:46

Article de Raymond Martin non publié par le Progrés

Le CSC remercie ses partenaires

Le sponsoring cette saison, c'est plus de 14% du budget du club procurés par trente-quatre entreprises locales qui, sollicitées, ont aimablement accepté d'aider le club en espèces sonnantes et trébuchantes en contrepartie de panneaux publicitaires le long des mains courantes du stade, ou en équipements sportifs divers...Jérôme Marguin, président, a vivement remercié la quinzaine d'entre-eux, présents dimanche au repas champêtre que le CSC leur offre chaque année sous un chapiteau dressé au stade. Avec les dirigeants, soixante-deux convives se sont régalés d'une salade composée, du jambon à la broche longuement mitonné par Kiko et Christophe depuis le matin, accompagné de frites, puis du fromage blanc à la crème et d'un dessert rafraîchissant. Ces agapes, propices aux bonnes relations entre tous, se sont terminées par d'amicales rencontres de pétanque, dans la plus grande convivialité.