1ère Journée de Championnat

27 septembre 2012 - 08:40

Le CSC 3 qui ne s'est présenté qu'à dix samedi soir, est tombé logiquement face à Feillens 3, s'inclinant 0 à 8. Le CSC 2 dimanche, n'a pas connu meilleur sort contre Saint-Laurent 2, vainqueur 2 à 0. Quant au CSC 1 qui retrouvait Feillens 2 à "La Fougère", malgré une belle prestation de toute l'équipe et surtout de son gardien, multipliant les arrêts de classe en deuxième mi-temps, il ne peut que s'incliner 1 à 2, Clément Chevalier sauvant l'honneur sur pénalty en toute fin de rencontre. A noter qu'en fin de journée, après les matches du jour, le club a remercié ses nombreux sponsors autour d'un buffet campagnard.

Ce week-end, le CSC 3 se déplace samedi soir à Lescheroux-Saint-Julien 2, CSC 2 et CSC 1 recevant dimanche, Curtafond-Confrançon 2 et Arbent 2 à "La Fougère".

Par Raymond Martin.