"UN DIMANCHE TOUT ROUGE"

17 janvier 2012 - 15:14

Dimanche dernier avait lieu notre, maintenant, traditionnelle vente de saucisson beaujolais. Une journée placée sous la couleur ROUGE de notre club, en plus du saucisson cuisiné dans le vin rouge, pas moins de 42 litres de ROUGE chaud, confectionné par Etienne, ont réchauffé les dirigeants et les visiteurs (en l'espace de 4 heures). 250 parts on trouvé preneurs et aux dires de plusieurs d'entre eux, il était encore une fois fameux, ce saucisson.

Je tiens à remercier, tout particulièrement Alexandrine, qui commença son week-end vendredi soir avec la "corvée patates". Et qui dimanche oeuvra à la vente du calendrier, la rosette étant gagnée par Cédric FERRAND de Fayolle.

Merci à ALAIN, ETIENNE, BRUNO, VINCENT, MANU, JEAN-LUC, PATRICK, LUIS, CHARLOTTE et GAELLE.

A l'année prochaine.

Article de Raymond MARTIN (Le Progrés) :

Le CSC a profité de la trêve pour conforter sa trésorerie et hier, dimanche, de 8 h à 14 h avait lieu sous chapiteau dressé sur la place du village, l'opération vente de plat à emporter. En partenariat avec la "Ferme de Lusignat" pour la charcuterie et "Terre de France" pour les pommes de terre encore une fois gracieusement offertes comme d'habitude, les footballeurs ont écoulé quelque trois -cents barquettes de saucisson fermier à cuire, mitonné par Jean-Luc, avec un bon cru du Beaujolais, pris directement chez le producteur -récoltant. Et comme le stand offrait également le vin chaud, la clientèle était nombreuse sous la toile aux alentours de midi, dans un froid glacial et un brouillard givrant inattendu, quoique de saison.