TOURNOI FOOT 2 RUE

24 juin 2009 - 09:13

Le samedi 11 juillet aura lieu un tournoi amical de FOOT 2 RUE réservé aux enfants de la commune de Chevroux. Les fiches d'autorisation parentale et une affichette seront mise dans les cartables des enfants.

Cette manifestation sera organisée conjointement par le Sou des Ecoles et le C.S. Chevroux, sur une idéé de Mme Dettinger de Chevroux.

Sur le site de l'Agoraspace, les équipes de 5 joueurs s'affronteront par catégorie d'age :

- 6 ans à 8 ans ;

- 9 ans à 11 ans ;

- 12 à 14 ans.

Les matchs de 8, 10 et 12 minutes selon les ages s'étaleront sur le matin et l'après-midi.

Un chapiteau sera installé près du city stade pour le buffet et la buvette, les pompiers seront à la disposition de chacun.

Un mini tournoi pour les séniors du C.S.C. cloturera la journée en 3 contre 3,  alors pour ce qui le souhaite les inscriptions sont à prendre auprès de Pierre Curveur.